Milieu de vie

Services alimentaires

À St-Alex, les services alimentaires sont offerts par un concessionnaire, le groupe COMPASS (division Chartwells). L’offre de services est établie en tenant compte de la politique alimentaire en vigueur au Collège. Un menu élaboré sur quatre semaines est réalisé afin d’éviter la monotonie et de répondre aux besoins de la clientèle étudiante. Les mets proposés sont à la fois source de plaisir et de santé!

CONSULTER LE MENU 2023-2024

CONSULTER LA LISTE DES PRIX 2023-2024

Personne ressource

GENEVIÈVE PARADIS